Facebook Twitter
retour
Les parcs aquatiques
Les parcs aquatiques
  • Les parcs aquatiques
Les parcs aquatiques
Les parcs aquatiques

Les parcs aquatiques, des activités pour toute la famille     

Les parcs aquatiques de la Charente-Maritime vous invitent à partager de merveilleux moments en famille ou entre amis, mais aussi des instants de détente et de remise en forme.

Six parcs aquatiques aux quatre coins du département
 
Si votre séjour vous amène dans les environs de La Rochelle, vous pourrez vous rendre à Palmilud à Périgny, ou au Centre aquatique de Châtelaillon. Sur les îles de Ré et Oléron, deux nouveaux parcs aquatiques ont ouvert leurs portes : Aquaré à Saint-Martin-de-Ré et Iléo à Dolus d’Oléron. Plus à l’intérieur des terres, Atlantys vous accueille sur la commune de Saint-Jean-d’Angély. Dans le sud du département, les Antilles de Jonzac vous ouvrent leurs portes au sein d’un cadre exotique et pittoresque.
 
Activités ludiques et détente
 
Les centres aquatiques disposent de bassins sportifs où l’on peut apprendre ou pratiquer la natation, et d’autres réservés à un usage plus ludique, avec vagues ou toboggans. D’autres activités comme l’aquagym ou les bébés nageurs sont aussi proposées. Les établissements offrent également la possibilité de se relaxer, entre hammam, bains bouillonnants et sauna.
 
Idée séjour